Sujet en attente de réponse

prelevement sans autorisation

patleva
patleva

patleva

Niveau
0
66 / 100
points

il semble que l'on m'a prelevé de 13.99€ pour un achat digital...je ne sais pas a quoi correspond cette somme et ignore meme comment on peut obtenir un film je n'ai bien evidemment jamais validé une telle action inconnue a mon foyer

merci de rectifier votre erreur

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si ce n'est pas vous ou quelqu’un de votre entourage qui a vos identifiants qui a fait cet achat, c'est que vous avez été piraté. Changez vite votre mot de passe via Espace Client/Compte/Modifier mon mot de passe.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-canal-veillons-securite-donnees

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Relisez à nouveau ce qui était affiché au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new

Puis passez par la rubrique "nous contacter" en bas, ou cliquez sur le lien bleu "service client" dans le message affiché puis "nous contacter", et ensuite choisissez "réclamation".