Sujet en attente de réponse

problème de droits

Sébastien422391
Sébastien422391

Sébastien422391

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,

suite au remplacement de mon décodeur, j'ai un problème d'activation de droits..... 1 semaine sans télé.... je trouve cela inadmissible pour 90€/mois!!!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez du coup le service client.

Sébastien422391
Sébastien422391

Sébastien422391

Niveau
0
13 / 100
points

Oui et ça me met aucune commande en cours....

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?
Ou via le service client ?

En cas de soucis, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.