La fonction REPLAY ne fonctionne pas

st.lerousseau

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus regarder ni film, ni série en REPLAY, sur My Canal, depuis mon ordinateur portable alors que je suis en déplacement. Je reçois sans cesse le même message :"La vidéo semble inaccessibles, veuillez réessayer dans quelques instants (Unknown source).En revanche la TV en live fonctionne bien.

Je me suis reconnecter plusieurs fois sans que cela ne remédie à ce problème.

Je vous serais donc gré de bien vouloir rétablir ce service.

Bien cordialement.

*********

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur "la vidéo semble inaccessible" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE en Streaming depuis l'application myCANAL Windows 10, je vous invite à poursuivre la conversation sur Infos Incidents afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion.

Merci beaucoup et à très vite !

fred7516

@st.lerousseau

Bonjour,

Passez par Mycanal via navigateur, l'application sous Win10 version 3.6, pose probleme, avec les programmes en téléchargement et replay, une nouvelle version, 3.7 est en cours de déploiement.

Cdt.