Mon impayé n'a pas été annoncé

Vincent19340850

Bonjour,

En me connectant, j'ai constaté que mon abonnement n'était plus actif. Après plus de 30 minutes de recherche, j'ai réalisé sur la rubrique "Espace client" que j'avais un impayé suite à un problème de Carte banquaire.

Pourquoi ne pas m'en avoir informé par email, pour que la situation soit régularisée, au lieu de suspendre mon abonnement sans prévenir et sans explication ?

Bien à vous,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

seul le service client peut vous répondre pour ce genre de question, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...