Sujet en attente de réponse

problème avec mycanal et service client inaccessible

JEANNINE6730612
JEANNINE6730612

JEANNINE6730612

Niveau
0
8 / 100
points

après avoir patienté 10 MIN qu'on prenne mon appel, le conseiller m'indique ne pas pouvoir poursuivre la conversation alors que je ne lui adressé aucune parole.

Le système de rappel est inaccessible ce soir je ne peux pas être contactée par canal.

J'aimerais qu'un conseille canal paramètre ma tv samsung  mon compte my canal, seul un conseiller de chez vous peut le faire.

 

La démarche du service client est inadmissible, je viens de payer 0,35 PAR MIN D'ATTENTE pour qu'on me raccoche au nez

Réponses de la communauté

DOMINIQUE22690425
DOMINIQUE22690425

DOMINIQUE22690425

Niveau
0
25 / 100
points

idem! le service à la demande dysfonctionne depuis des semaines. Après X appels et manipulations inefficaces un RDV est fixé avec un technicien qui me met en attente, suivi d'une coupure de la communication sans que je sois rappelé. Je rappelle donc et un nouveau RDV est fixé 3 jours après!
Comportement inacceptable, assistance technique nulle... bientôt résiliation unilatérale du contrat!

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

nicolas30549304
nicolas30549304

nicolas30549304

Niveau
0
12 / 100
points

il en est de même pour moi c'est honteux
mon abonnement est payé et j'ai tout qui est bloquer
j'appelle le service clients et au bout 15 minutes et 0.35euros la minutes on me dis que y'a un problème technique et qu'on ne peux pas m'aider je dois rappeler ce meme numéro et perdre près de 10euros