chaine 4 tnt affiche le message : chaîne non commercialisée par canal+

michele3701533

Bonjour ,

Je ne recois plus canal +

La chaine 4 tnt affiche le message : chaîne  non commercialisée par canal+ .

Je recois canal+ cinéma chîne 40

Je vos remercie

Bonjour à tous,

Nous venons d'ouvrir un incident à ce sujet (que vous pouvez suivre ici). Je ferme donc ce fil et vous invite à venir y échanger et en surveiller la résolution.

Merci à tous de votre patience.

Réponses de la communauté

geremiade

bsr, pareil pour moi , depuis vendredi soir, interruption intempestive de la chaîne 4 canal+ (ça coupe , ça revient et ça coupe encore ce soir depuis 21h)
" chaîne non commercialisée par canal+"
y en a marre ! pour le prix qu'on paie , c'est intolérable ! même pas de dépannage pendant le we ! bande d'amateurs !

EMILIA7090231

bonjour .je ne reçois plus canal+ chaine non commercialé par canal+ le seul jour pour regarder formule 1 14 juillet a15h
cliente mécontente.....n*****

jean jacques1144499

moi non plus et pourquoi j aimerais avoir l'info j aimerais savoir si ce problème va durer et pour combien de temps

kikinouh

Bonsoir
J'ai eu le même problème avec la 4 hier. Probleme résolu aujourd'hui mais même message sur C+Sport.
Résolu en début de soirée mais maintenant c'est sur Paris Première que le message chaine non commercialisée s'affiche
Bref,j'ai l'impression que des que le problème est résolu sur une chaine,il y a une nouvelle chaine qui subit ce problème

michele3701533

Problème résolu

michele3701533

J'ai appelé l'assistance technique , le problème vient de canal+ , il devrait être résolu demain .
Cdt

Serge6043802

j'ai le même problème les autres chaines de canal fonctionnent sauf la 4 message affiché chaîne non commercialisée par canal plus

michele3701533

J'ai un décodeur TNT

geremiade

bonsoir, idem pour moi, plus de canal+ depuis 12/7 à 21h, par contre je reçois canal+ cinéma et canal+ sport

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?