Pas d'accès canal à la demande.

Perette34

Bonjour, pas d'accès canal à la demande.Abonnée par satellite, je ne peux plus accéder à canal à la demande. Il m'est impossible de me connecter. Merci de me dire si vous avez rencontré ce problème

Réponses de la communauté

pierrickand

@Perette34

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et revérifiez qu'il est bien connecté à Internet.

@Evica22257138

Sur quel matériel ? Sur voyez-vous exactement ?

Evica22257138

bonjour ,
je n'arrive pas a voir les film sur canal a la demande

Perette34

Merci mais je me suis mal exprimée. Sur l'ordinateur pas de problème c'est via la chaîne 15 sur le téléviseur que je ne peux plus me connecter et ce depuis plusieurs semaines. Avant c'était fluctuant, maintenant c'est impossible.

maurice4208560

pas de probleme sur satellite j'ai changer d'ordinateur celui la je suis en train de le mettre enroute