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Plan de service du 16 juillet 2019

Bonjour à tous !

 

Un nouveau plan de service a lieu aujourd'hui (16 juillet 2019).

 

Si votre décodeur n'a pas pris la mise à jour nous vous invitons à effectuer une recherche de chaînes depuis le menu de votre décodeur.

 


 

Arrêt de chaînes

 

      • ELLE Girl sur le canal 45 - 530 (canal 65 - 530 numérotation TNT)

 

      • ONZEO sur le canal 132

 

      • MCM TOP sur le canal 177

 

 


 

Changement de nom

 

      • BRAVA sur le canal 183 / 590 devient CLASSICA.

 


 

Changement de numérotation

 

 


 

Réaménagement des fréquences SAT

 

    • MELODY : fréquence 11856 (ex 12402)

 

    • FOOT+ 24/24 : fréquence 12246 (ex 12402)

 

    • MULTISPORTS 4 : fréquence 12441 (ex 12402)

 


 

Ajout

 

    • AL JAZEERA (anglais) sur les décodeurs CANAL suivants : +Le CUBE HD WIFI (R5 et R7), décodeur CANAL 4K UHD

 

 


 

Si votre décodeur n'a pas pris le nouveau plan de service, ces chaines ne seront plus disponibles (écran noir ou message problème de réception).

 

Comme indiqué en début d'annonce, vous devrez alors effectuer une recherche de chaînes depuis le menu de votre décodeur.

 

Bonne journée ☼

 

 


 

 

[Edit du 16/07/219 concernant la chaîne Al Jazeera] : nous rencontrons actuellement des difficultés pour la mise en ligne sur décodeur +Le CUBE HD WIFI. Interface en R5 : vous pouvez obtenir un écran noir (la chaîne est bien mémorisée cependant). Interface en R7 : la chaîne n'a pas été mémorisée. Nous avons contacté la chaîne Al Jazeera dans ce cadre.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour André, 

Le correctif a été déployé vers 14h30.  +d'infos

Il faut refaire une réactivation de vos droits.

ANDRE5376273
ANDRE5376273

ANDRE5376273

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depuis ce matin plus de canal et de bein . j ai appelé plusieurs fois l assistance . nous avons reinitialiser le décodeur recherché les chaines réactivé les droits mais çà n a rien changé

canalzaza
canalzaza

canalzaza

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je ne suis pas chez mon père mais à mon travail
je n'ai donc pas accès au matériel....

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour Catherine, 

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? 

Si c'est un message en lien avec les droits, l'incident a été résolu et le correctif est déployé progressivement sur l'ensemble des abonnés impactés. (cela peut prendre plusieurs heures)

Pour accélérer la prise en compte de ce correctif et retrouver vos images dans environ 30 minutes , je vous invite à réactiver vos droits (cliquez sur absence prolongée puis "réactiver mes droits") ► https://client.canal.fr/materiel/reactivation-droits

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

catherine2111396
catherine2111396

catherine2111396

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Rien rien rien depuis ce matin, j'ai fait tout ce qui était possible ! Aucun accès à aucune chaîne !!! Réponse téléphonique : "on ne peut pas vous dire quand ça reviendra....." ça m'énerve !!!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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@CANALzaza,
Je comprends mais pour confirmer la nouvelle numérotation, il suffit d'appuyer une seule fois sur "OK" le reste se fait automatiquement.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner le message exact qui apparait à l'écran ?

canalzaza
canalzaza

canalzaza

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je réponds à votre "réponse" :
mon père possède une parabole
le message faire un balayage des chaines
IL NE SAIT PAS FAIRE CELA
un conseiller ne lui sera d'aucun recours à distance.... il se perd dans les boutons et les consignes qu'il ne comprend pas
non, je maintiens ma version ; RIEN n'est fait pour nos anciens qui, quand ils sont seuls (sans personne avec eux) en situation de panne, sont privés de télévision...
c'est tout !! ce n'est pas la première fois que j'évoque ce problème avec Canal.
Bref, mon père va attendre que je passe chez lui après mon travail pour tout remettre en ordre... et il aura passé tout un après midi sans TV... Merci Canal !!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Merci Elisa pour ce retour.
A bientôt.

elisadu34
elisadu34

elisadu34

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Bonjour Said,

Tout est redevenu normal. Apparemment problème venant de Canal.
Merci pour tout

Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour elisadu34

Pouvez-vous réactiver vos droits sur l'espace client et me dire si l'anomalie persiste ? 

Merci.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@domo64

Aux dernières nouvelles, il y a semble-t-il une probabilité de fusion entre OCS et Ciné+.
https://www.universfreebox.com/article/50835/Orange-et-Ca...
Il faudra juste que l'autorité de la concurrence libère les mains de Canal+ (car ils ont été bloqué en tant qu'actionnaire dormant par l'autorité).

La fusion OCS avec Altice Studio (incluant les contrats NBCUniversal et Discovery), serait par contre mal engagé (Canal s'y opposant).

zappa52
zappa52

zappa52

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depuis ce matin aucun accès chaine de notre abonnement mais les chaines du pack sport... réactivation de droit en cours .. my canal pareil que les chaines sports alors que pas abo.

zpor
zpor

zpor

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Le pdf est bien du 16 mai 2019 et non de ce matin

julienrigal236
julienrigal236

julienrigal236

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C'est dommage que depuis plusieurs années il y a de moins en moins de chaines et presque aucune nouveauté.

elisadu34
elisadu34

elisadu34

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Bonjour
Je viens de faire la mise à jour du décodeur et je n’ai plus accès à les chaînes de C+. Je n’arrive pas à réactiver mes droits en cliquant sur Déjà Abonné (erreur s’est produite).
Comment débloquer la situation ?

domo64
domo64

domo64

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Pour la fin de l'année, espérons l'annonce d'un retour à venir de 13eme Rue, Syfy, E! Et des Discovery, la blague SFR a assez duré, leur prendre Altice Studio et My Cuisine pour donner un avenir à ces chaînes.
Après plus tard faudra croquer OCS et beIN pour les sauver et sauver Canal

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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@Roland, 

Vous avez les codes Espace client de votre père ?

Si oui, rendez-vous dans l'espace client (avec les codes de votre père) puis allez dans matériel/Réactivez mes droits .

Je viens de tester "nous contacter" fonctionne bien de mon côté. Videz le cache de votre navigateur et re faites un essai (Ctrl+H)

Vous pouvez aussi contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonjour à tous,

 

@Zpor : le pdf est bien présent. Je vous invite à suivre ce lien pour y accéder.

 

Pour les abonnés rencontrant un souci pour accéder au lien "nous contacter" (message "Bad request" par exemple), je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant cette démarche au préalable.

  

Vider le cache sur Internet Explorer

Rendez-vous sur la roue dentée en haut à droite  (intitulée Outils), cliquez sur « Options Internet » puis rendez-vous dans l'onglet Général et cliquez le bouton « Supprimer… » dans la section « Historique de navigation ». Cochez « Fichiers Internet temporaires » puis « Supprimer ».

 

Vider le cache sur Google Chrome

Rendez-vous en haut à droite de de votre écran et cliquez sur les 3 points  (Personnaliser et contrôler Google Chrome). Cliquez sur « Plus d'outils » puis « Effacer les données de navigation » et enfin cliquez sur « Effacer les données ».

 

Vider le cache sur  Safari

Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari. Cliquez sur Préférences. Choisissez l'onglet Avancées. Activez l'option Afficher le menu Développement dans la barre de menus.

 

Vider le cache sur Firefox

Lancez Mozilla Firefox et rendez-vous en haut droite de votre écran et cliquez sur le menu symbolisé par trois barres      Rendez-vous dans la section « Vie privée » et cliquez sur « Effacer votre historique récent »

denlabo
denlabo

denlabo

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J'ai le même problème avec le cube wifi sat.
Plus d'accès aux chaînes ciné+ ocs rmc sport.
Déjà 4 appels au client depuis ce matin.
Mise à jour des droits sans amélioration.
Même problème sur mycanal.
Qu'attendez vous pour communiquer ?????

roland.hamonic
roland.hamonic

roland.hamonic

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Et l'espace "nous contacter" ne fonctionne pas ......

zpor
zpor

zpor

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Bonjour je voulais savoir si le plan de service en pdf du 16/07/2019 sera disponible sur espace client.
merci

roland.hamonic
roland.hamonic

roland.hamonic

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Voici ce qui est écrit :

  • Vous n'avez pas accès à cette chaine
  • quand je vais dans "en savoir +" Vos droits sont inactifs
  • Que faire ?

Tout d'abord, merci à Lagardère de céder tout azimut ses chaines payantes et gratuites... à M6 Groupe.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/05/2...

Résultat : M6 se retrouve avec pleins de doublons, décide de stopper leur commercialisation (pas forcément de fermer les chaines); nuance !
https://www.echosdunet.net/breve/canal-retire-3-chaines-d...

Merci M6, merci Canal!

Bon, si on récapitulait?

2019 L'année de la musique!

  • ELLE Girl
  • ONZEO
  • MCM TOP
  • TRT TÜRK (accessoirement!);
  • Baby tV
  • QVC
  • Trace Africa,
  • Stingray Brava (ex Brava HDTV)...
  • et c'est pas fini !

    2018 L'année du sport!

    • Girondins Tv
    • Motorsport
    • OM Tv
    • Equidia

    2017 L'année du bien etre!

    • MCS Bien Etre,
    • Campagnes Tv;

    2016 L'année de l'art de vivre!
    toutes les

    • MCS Extrème - Maison - Tennis...; Cuisine Tv, Kombat Sport...-> transformées en partie par SFR en SFR Sport puis plus récemment baptisées RMC Sport...
    • Les Polar, FX. Planete Thalassa, MTV (Uk); les cuisine +; Maison + (du coté de chez vous Tv); Sport +; Jimmy...
    • Doublons, fusion-acquisition de groupe medias, arrêt pur et simple de l'éditeur, NON renouvellement des contrats ou droits Canal, changement de nom etc... tout n'est evidemment pas la faute de Canal, parce qu'il fait des efforts quand mème, en retour:

      • Trace Latina,
      • le duo "A+" et "Nollywood Tv" (dans "bouquet Africain": disparu.) Fallait oser! ;
      • Mt Blanc Live,
      • Polar+,
      • Warner Tv,
      • Novelas Tv,
      • Muséum.... c'est maigre quand mème!

      Il n'y a pas que du négatif :

      • La TNT reste stable dans les offres Canal (26 channels qui couvrent rien que 7 thématiques)!!
      • Çà donne du poids un truc comme cela.

        • Les dizaines de pseudo chaines "Ciné+" thématique via My Canal.
        • Exit "CanalPlay", welcome "Canal+ Séries streaming" -SVOD - ;
        • -> parfois payant ou inclus suivant son abo; accessible tout d'abord sur du support "5 pouces" à savoir sur smartphone, tablette ou ordi; le service n'est pas forcément -encore- repris sur tous les décodeurs Canal, encore moins directement chez les Fais.
          Si corner repéré sur sa tv (canal 17 ou évènement) : uniquement visible dans l'univers Canal.

          Bon programmes à tous et vive l' OTT!!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour CanalZaza,

Je comprends votre mécontentement mais commencez par nous expliquer la panne afin que nous puissions essayer d'en comprendre l'origine.

Que constate votre père en allumant la TV ?

Quel est son mode de réception ?

Sachez que vous pouvez demander a ce qu'il se fasse rappeler par un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

canalzaza
canalzaza

canalzaza

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mon père âgé de 92 ans se retrouve sans télévision.... et moi à distance, impossible d'intervenir !!!
il ne sait pas faire les manipulations nécessaires... jusqu'à ce soir 18h30 il va rester sans télévision !! Merci Canal !!
quand allez vous prendre vos clients SENIORS au sérieux !!!! c'est trop compliqué pour eux...

c'est énervant à force ; vous n'entendez rien de ce qu'on vous dit.... RIEN !!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour Roland,
Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

roland.hamonic
roland.hamonic

roland.hamonic

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Bonjour,
nous ne recevons plus aucune chaine sauf celle de canal. Comme indiqué, j'ai refait une recherche de chaines mais rien. Comment faire ???

muriel23856321
muriel23856321

muriel23856321

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nous ne recevons via le satellite plus les chaines principales …..1 2 3 4 etc sauf 11 12 13 pour lesquelles nous ne sommes pas abonnes ….. !!!que ce passe t il

  • C'est un peu tard d'annoncer un PDS le jour même...
  • Un seul ajout, une chaine arabe en anglais. Vous vous moquez de qui? Vous n'indiquez même pas le numéro. Je plaisante, je m'en fous de son numero...
  • Pourquoi RFM n'est pas passé en HD, le flux de MCmtop est libre?