LE problème du téléchargement

XAVIER22093208

Bonjour,

Presque un mois maintenant que le téléchargement est impossible depuis l'application, et la seule réponse qu'on nous donne est: "nos équipes travaillent sur le problème, mais vous pouvez télécharger vos contenus depuis le navigateur".. Magnifique!! Sauf que pour ma part, impossbile de télécharger depuis le navigateur (quel qu'il soit, firefox, chrome, IE...) pour vissiblement un problème d'activeX. J'ai tenté de resoudre le souci avec mon informaticien, sans succés...

Si quelqu'un peut me repondre vite sur un délai de résolution du GIGANTESQUE problème...

Ps: un geste commercial ne me semblerai pas de trop dans cette affaire...

Réponses de la communauté

Lilipizza

Bonjour
meme problème qui dure...qui dure....
je crois que je vais définitivement résilier mon abonnement et conserver netflix!!
yvan

pierrickand

Bonjour,

pour l'application myCanal Windows 10, il y a un incident déclaré sur la rubrique "infos incidents".

Pour votre soucis en passant depuis un navigateur internet, essayez de désinstaller Silverlight et le module de téléchargement externe, puis de les réinstaller.
Inutile d'essayer IE, ce navigateur n'est pas compatible myCanal (car plus développée par Micrisoft, ils se concentrent sur Edge).

Pour un geste commercial, il faut contacter leur service réclamation. Vous n'aurez rien sur ce forum d'abonnés.