Problème de programmation avec le nouveau décodeur

hecat78

Bonjour.
J'ai reçu récemment le nouveau décodeur canalsat et ait reçu également récemment le disque dur externe.
Avec l'ancien décodeur, on pouvait programmer un programme et la bascule sur la chaine se faisait automatiquement.
Maintenant, avec le nouveau décodeur et le disque dur, je n'arrive plus qu'à programmer l'enregistrement et plus la programmation, ce qui fait que je rate l'émission que je veux voir si j'oublie sa diffusion en direct.
Comment donc programmer une diffusion sans forcément enregistrer ?
Merci de vos lumières.

Réponses de la communauté

hecat78

Donc la "bascule" automatique n'est plus possible ?

pierrickand

Bonjour

Ce que vous faisiez avec l’ancien, c'était la programmation d'un enregistrement externe depuis la Peritel (forcer le décodeur sur une chaine, pour utiliser ensuite un magnétoscope sur la prise Peritel).
Mais vous aviez détourné cette fonction pour un autre usage.

Avec ce nouveau décodeur, il faut programmer un enregistrement (depuis la fiche programme sur le guide TV). Et vous pourrez le retrouver sur menu > mes vidéos > mes enregistrements.

Ou sinon, si vous tombez sur un programme déjà commencé et si jamais vous avez un bon débit internet, utiliser la fonction startover.
Sur une chaines, faites flèche du bas 2 fois, puis vous verrez un bandeau revoir/à suivre. Il est possible de revenir jusque 8h en arrière.