Certains films

Georges1484189

Bonjour,

Avant je pouvais voir les films adultes sur ma tablette depuis hier ils ont tous étaient enlevés et mis à la place des films érotiques que je ne même pas pas ouvrir

QUELQU'UN PEUT-IL M'EN DONNER LA RAISON  ?

MERCI CORDIALEMENT

JM0805

Bonsoir,
Comme on ne peut metre en doute votre témoignage, je pense que vous avez bénéficié d'un "bug" sur MyCanal via un navigateur.
Sur les applis il n'y a pas de rubrique Adulte : ma première pièce jointe sur ma tablette tab3.
Par contre via un navigateur, là c'est Chrome sur mon smartphone j'ai bien accès à la rubrique Adulte jusqu’à un film , mais il ne démarre pas : mes pièces jointes suivantes.
Donc comme "les e..(nnuis) volent en escadrilles" en ce moment à chaque nouvelle initiative de Canal ça "bug" Merci Mr B. qui avait "viré" en 2015 le directeur technique de l’époque . On voit aujourd’hui 4 ans après le résultat !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Georges1484189

Comment accéder vous à myCanal sur votre tablette Android ?

Si vous passez par l'application myCanal disponible dans le Windows store, cf. Réponse plus bas. Ce type de contenu est interdit sur toutes les applications disponibles sur le PlayStore.

Ne passiez vous pas plutôt par le site internet http://www.mycanal.fr depuis le navigateur internet Google Chrome?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Georges : je ne sais pas, mais ce n'est pas le fonctionnement normal sur ces supports.

Georges1484189

A l'attention d'Olivier de canal plus
Je vous crois mais ce n'est pas la réponse à ma question
Expliquez moi comment ce fait il que depuis hier je pouvais voir sur ma tablette Asus Android je voyais les films adulte
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Je dois malheureusement confirmer les dires de Pierrickand. De plus, il ne s'agit pas d'une limitation spécifique à myCANAL. Elle est imposée par Android et Apple (en mobilité, vous n'êtes pas certain que votre voisin dans le train / bus / métro / etc. est bien majeur par exemple).

Georges1484189

J'ai lu votre réponse mais jusqu'à présent je pouvais les voir sur ma tablette Asus Android
Vous dites que c'était interdit sur les tablettes
Je devais être une exception My Canal m'avait favorisé
Cordialement

pierrickand

Restez sur un seul sujet, par exemple celui ci où je vous ai apporté une réponse https://assistance.canal.fr/questions/1993612-film-adulte...

Après il faudra en dire plus sur votre configuration matérielle.