films récents

richard31419048

vonjour, je n'ai plus accès par replay aux films diffusés récemment. en choisissant cinéma sur l'option replay, on ne me propose que quatre documentaires cinéphiles, mais plus aucun film. abonnement canal plus+multiécrans

richard31419048

comprend plus rien. l'accès aux films récents via replay freebox est redevenu normal. bon, ben...ça baigne, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Ca c'est pour l'accès raccourci depuis la chaine.

Par contre, depuis Canal à la demande, sur la 15 de l'univers des chaines Canal. Qu'en est-il?

richard31419048

rectification: ne pas appuyer IMMEDIATEMENT sur la touche jaune, au contraire attendre quelques secondes que toutes les bannières disparaissent, puis procéder comme prévu

richard31419048

çà y est, j'ai trouvé: il faut aller sur la 4(canal plus), appuyer IMMEDIATEMENT sur la touche jaune de la telecommande freebox révolution, et TOUT DE SUITE APRES sur ok. merci problème résolu à transmettre aux autres freeboxers

pierrickand

Une réponse à mon message de hier à 21h19.
Il y a 2 questions.

richard31419048

à votre disposition bien sur, que voulez vous avoir comme précisions?

pierrickand

Oui vous pouvez les avoir sur myCanal, ainsi que toutes les chaînes de votre abonnement.

Mais vous pouvez aussi les avoir sur votre décodeur.
Pouvez vous répondre a mes questions?

richard31419048

oups! je viens de recevoir un courriel du "club canal" et m'aperçois que je peux justement voir ces films via le pc. mais c'est très contraignant! faut il brancher l'ordi sur la télé? merci pour votre aide

pierrickand

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal, puis par Canal à la demande sur la 15?

Si vous choisissez la rubrique cinéma, puis les films de Canal+ ou le tri par chaîne, puis Canal+ et ensuite cinéma, vous ne les trouvez pas?

richard31419048

freebox revolution, et sans aucun probleme jusqgu'a peu. j'appelle film récent un film qui passe en exclu canal dès son autorisation de diffusion. prenons un exemple: budapest, tomb raider (2018), runaway, etc..

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?