Bones saison 4 épisodes manquants

Wither104

Bonjour,

Je suis en train de regarder la saison 4 de Bones sur FOX Play et la saison 4 est tronquée de nombreux épisodes .

Est ce un bug ou est ce du à une disparition du programme du replay ?

En vous remerciant

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. J'informe notre régie.

Marie36579408

Bones saison 6 épisodes manquants : même problème un episode sur 2 a disparu ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wither,

Je constate le même défaut de notre côté (a priori, il s'agit d'un bug). Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.