Sujet en attente de réponse

probleme avec la chaine canal a la demande

monstrueux
monstrueux
Niveau
0
24 / 100
points

depuis mon changement d'operateur je n arrive plus a recevoir correctement la chaine canal a la demande, des que je regarde un film ou quelconque emission j 'ai tout le temps des images sacadées, cela devient penible de ne pouvoir regarder ces programmes, j' ai déjà informé mon fournisseur internet qiui est Free 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@monstrueux : Bonjour, le site CANAL Assistance est un forum d'entraide, @pierrickand qui vous a répondu est un abonné comme vous. :)

Si vous souhaitez contacter un conseiller, vous trouverez toutes les infos ici. ;)

Bonne journée ☼

monstrueux
monstrueux
Niveau
0
24 / 100
points

je vois que vous n'avez pas compris mon problème, en passant par la box de free la connexion canal fonctionne sauf que j ai pas mal de mosaïque et que la chaine canal a la demande ne fonctionne pas je vous demande donc d'intervenir pour régler ce problème

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Ils vous recontacterons.

monstrueux
monstrueux
Niveau
0
24 / 100
points

7,6 mais cela ne fonctionne pas mieux et je passe par le décodeur de free

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous ?

Que vous indique ce test de débit ? https://test.canal.fr/