probleme avec la chaine canal a la demande

monstrueux

depuis mon changement d'operateur je n arrive plus a recevoir correctement la chaine canal a la demande, des que je regarde un film ou quelconque emission j 'ai tout le temps des images sacadées, cela devient penible de ne pouvoir regarder ces programmes, j' ai déjà informé mon fournisseur internet qiui est Free

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@monstrueux : Bonjour, le site CANAL Assistance est un forum d'entraide, @pierrickand qui vous a répondu est un abonné comme vous. :)

Si vous souhaitez contacter un conseiller, vous trouverez toutes les infos ici. ;)

Bonne journée ☼

monstrueux

je vois que vous n'avez pas compris mon problème, en passant par la box de free la connexion canal fonctionne sauf que j ai pas mal de mosaïque et que la chaine canal a la demande ne fonctionne pas je vous demande donc d'intervenir pour régler ce problème

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Ils vous recontacterons.

monstrueux

7,6 mais cela ne fonctionne pas mieux et je passe par le décodeur de free

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous ?

Que vous indique ce test de débit ? https://test.canal.fr/