Impossible d’accéder au contenu Mycanal alors que je suis abonné !?

dmrichar

Impossible d’accéder au contenu Mycanal sur IPad alors que le suis abonné ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@PATRICIA47181416

"Rien", ce n'est pas une description précise de votre problème pour vous aider sur ce forum d'abonnés.

Indiquez ce que vous voyez exactement.

Sinon, contactez le service client.

PATRICIA47181416

Mon téléphone est un huawei et toujour pas de connexion

PATRICIA47181416

Je suis déjà abonné et toujour rien

pierrickand

@PATRICIA47181416

N'hésitez pas à donner une description plus précise du problème.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

PATRICIA47181416

Problème de connexion via mon téléphone portable de m'y canal

pierrickand

@duclaud christian

Mais l'abonné qui a écrit ce sujet indique que pour lui ça n'a pas été suffisant.

Votre cas n'a peut être rien à voir avec le siens, tout simplement.

duclaud christian

je n ai pas a appeler quique ce soit il suffit de restaurer MYCANAL immediatement

80s

@dmrichar

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dmrichar

Effacement rechargement application Mycanal et restauration des droits sans effet

80s

@dmrichar bonsoir

Quel message d'erreur avez vous ?

Essayez sinon de désinstaller puis réinstaller l'appli et depuis les paramètres de my canal/ mon compte / 1 réactivation des droits

Cordialement !