Impossible de lire et télécharger des vidéos sur mycanal ET sur le site www.mycanal.fr! Que se passe-t-il?

JACKY6633048

Problème sur l'application mycanal connu, mais vous nous conseillez de passer par le site www.mycanal.fr. ça ne fonctionne pas non plus. Quand je veux voir un film il me propose de m'abonner (lecture et téléchargement impossible)!

Réponses de la communauté

evelitable

bsr suis sur un power book avec os firefox10.10.5, il ne m'est pas possible de lire les videos!
pourquoi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Evelyne,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

evelyne24951091

Bonjour,
depuis plusieurs jours je n'arrive pas à telecharger les vidéos sur l'appli mycanal, on me dit erreur de video , contacter le service technique.
Que faire??? cela devient fatiguant

Bonjour à tous,

Une mise à jour des certificats a été réalisée, vous ne devez plus rencontrer ce défaut désormais.

N'hésitez pas à faire un test de téléchargement sur votre équipement Windows 10 et à me tenir informé. :)

@Frédéric : Bonsoir, désolé, j'ai oublié de donner des nouvelles sur ce fil. J'ai en effet appris qu'il y a eu du retard au niveau de la livraison des nouveaux certificats, je vous tiens informé dès que j'ai un nouveau statut. J'avais posté un peu trop vite... :(

FREDERIC33193760

je ne pense pas que le problème soit résolu car actuellement, toujours impossible de télécharger

Bonjour à tous,

Le défaut vient d'être corrigé concernant le problème de téléchargement que vous pouviez rencontrer sur l'appli myCANAL Windows 10. N'hésitez pas à réessayer. ;)

A noter que le défaut n'était pas situé au niveau de l'appli, mais au niveau des contenus. Il n'y a pas besoin de mettre à jour votre appli.

Bonne journée ☼

FREDERIC33193760

je n avais pas ce problème en lecture. seulement en téléchargement. déjà plus de 15 jours. c'est agaçant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons toujours l'incident des téléchargement sur l'application Windows. En effet, c'est bien le problème de lecture qui a été résolu hier.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

FREDERIC33193760

le lire, je peux mais pas de télécharger. donc impossible de voir hors connexion quand je vais partir en vacances

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous essayez de lire le contenu ou de le télécharger ?

FREDERIC33193760

j'ai desinstallé et réinstallé l appli et tjs le meme message. de plus, le soucis est aussi sur l'ordi de ma femme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si cela persiste ?

FREDERIC33193760

ne fonctionne tjs pas à 17h55

FREDERIC33193760

je viens d essayer. ne fonctionne tjs pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident sur l'application Windows vient d'être solutionné.

Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?

Merci

FREDERIC33193760

j'ai le meme problème sur l appli depuis 15 j. après appel, ils sont au courant mais problème pas résolu. c'est un peu long à mon sens. par le site, cela fonctionne mais on ne peux pas telecharger et regarder hors connexion. je trouve regrettable de payer un service et de ne pouvoir en bénéficier

Bonjour,
Je viens de le vérifier sur mon PC W10 (FAI SFR) je confirme le probleme sur l'application (ma 3eme capture)
Mais c'est OK sur les 2 navigateurs Firefox et Chrome .
Nota: Sujet édité pour changer ma capture sur l'appli qui n’étais pas la bonne.

heloise2007

Bonjour, mon pc me proposait la derniere version de Windows. Suite à votre message, j 'ai réinstallé l ancienne version mais le message d erreur est toujours le même
Je suis sur Windows 10 famille
Je viens de restaurer les paramètres par défaut sur google chrome et toujours le même problème

fred7516

@JACKY6633048

Bonjour,

Quel navigateur utilisez vous sur quel version de Windows ?
Avez vous réinitialisé les données de navigation et redémarrer votre navigateur ?

Cdt.