manque l'épisode 7 de la série 4 CANDICE RENOIR

Danièle32051928

Bonjour,

j'ai acheté entre autres, la série 4 complète de Candice Renoir...

Or depuis qq temps l'épisode 7 est absent !

pouvez-vous corriger cette erreur ? il est maintenant "tout noir", et rien dedans !

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Danièle,

Sur quelle plateforme tentez vous de voir l'épisode ? De mon côté, il est bien présent, mais le numéro n'y figure pas (il y a simplement le nom de ce dernier : "toute vérité n'est pas bonne à dire").

De mon côté, dans un premier temps, je remonte le souci à nos équipes en régie.