Pour le retour des chaînes DISCOVERY sur Canal

Alain.

Bonjour la communauté Canal, Plaidé le retour des chaînes Discovery sur le bouquet CANAL ici, oui à leur retour et STOP a la suppression execif des chaînes dans les offres ! merci

Réponses de la communauté

Abonne-193R891V

Free a les chaînes discovery depuis quelques mois je sais je suis à Free et j’ai ces chaînes justement! Mais j’aimerai vraiment que canal+ les ai aussi

jean3834785

oui oui pour le retour de discovery channel. Elle me manque trop cette chaine

Pascal38692441

Oui, oui, oui, mille fois oui

Danielle6797612

Oui pour le retour de Discovery sur canal j’ai jamais compris que canal a put perdre discovery c’est une honte on paye et ils perdent la meilleure chaîne

instanvole

Oui au retour des chaînes ID discovery sur canal +

pierrickand

@Danielle6797612

Cela fait plusieurs années que les chaînes sont chez SFR.

Pour l'instant le contrat chez SFR est toujours en cours.

Et ça ne sert a rien les menaces de résiliation sur ce forum d'abonnés.

Danielle6797612

Je veux discovery sinon je quitte canal c’est décidé

pierrickand

@loren&Régis

Ça n'a aucune chance d'arriver tant qu'elles auront un contrat d'exclusivité avec SFR.

loren&Régis

Oui pour le retour des chaînes Discovery sur Canal+

Dada76600

Oui je veut le retour des chaînes discovery

Tony54975596

SFR a raison de les garder . Canal prend tout les chaînes au opérateur du coup j'espère que tout restera sur SFR

Johann58465854

À partir d'aujourd'hui je commence officiellement une grève de la fin entre les repas jusqu'à ce que discovery Channel soit de retour dans le forfait canal+ Canalsat

cosi26

Oui effectivement, il serai temos de retrouver des chaines de reportages en tous genres et autres distractions comme les Discovery channel.
Vu les + prix consequent des abonnements avec formules complètes de canal plus- canalsat.

Tony54975596

Discovery restera sur SFR en 2022 . Le Twitter discovery la dit

acerpas

Sur canalsat il serait formidable de retrouver discovery.
Vivement que canal trouve une solution, ce serait un atout majeur pour nous tous.

Tony54975596

Effectivement discovery sont en négociation avec SFR et NBC Universal également pour une reconduction du contrat

pierrickand

@THi TINH41531651

Sans être abonné chez SFR pour internet, ils vendent des abonnements en OTT (via site internet et application), SFR Play, à tout le monde.

THi TINH41531651

Discovery discovery discovery sur le canalsat

THi TINH41531651

Tu as internet chez SFR peut être? Sinon tu fais comment ?

THIBIER1

Je voulais dire 5€ par mois

THIBIER1

J'en ai fait mon deuil sur Canalsat .. du coup j'ai pris ces chaînes chez SFR et je les regarde via sfrplay sur Chromecast et le tout pour 2€ par mois sans engagement

pierrickand

@Emmanuel55467428

Pas tant qu'elle sera en exclusivité chez SFR. C'est toujours le cas actuellement, et ils sont en train de négocier une reconduction de ce contrat.

Emmanuel55467428

Quand on aura la chaîne discovery

THi TINH41531651

Bonjour

Des informations a ce sujet ?

pierrickand

@danouck

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, et négociez votre réengagement en promotion.
Il faut le faire à chaque échéance.

Regardez sur la boutique Canal+ les nouvelles offres, et celle qui vous correspond le mieux, pour négocier que cette base.
C'est généralement possible d'obtenir les mêmes tarifs promotionnels que les nouveaux abonnés, voir mieux, si réengagement 2 ans. Il faut par contre être dans le délai de résiliation pour avoir plus de poids.

danouck

Alors c est la belle blague.. on m'a augmenté canal+ et canalsat cela fait des années que je paye plein pot ..pour qu on retire des chaînes ?? Avec mon offre panorama si je compte le nombre de chaîne depuis 8 ans chez eux qu ils ont retirés c est abusé ..

pierrickand

@Abdelmajid5677573

Pour ce qui est connu aujourd'hui, pas a court terme. Tant que l'exclusivité avec SFR sera en cours, ça ne changera pas.

Après, personne ne sait, ni même Canal+, Discovery et SFR, vu qu'aucun nouveau contrat n'est signé.

Abdelmajid5677573

Bref, retour de ces chaînes à court terme ou pas?

tosskiller

Ce sont les chaînes qui m'avait fait m'abonner a canalsat en 2006 et m'abonner a sfr un retour sur canal serais le meillieur je dirais obligatoir