Films de A à Z aoûtl 2019

clementroyes

Bonjour,

à la bonne époque de canal, on avait la liste des films de a à z de juillet et d'août en même temps, fin juin.

Pourquoi avoir arrêter ce système et ne pas avoir sorti la grille des films de A à Z d'août avec celle de juillet ?

Merci

Réponses de la communauté

Vous en demandez beaucoup trop. C'est déjà mission impossible d'obtenir le PDF du mois suivant, sans râler chaque fin de mois.
En obtenir 2 à la fois, serait un exploit que canal est incapable de relever.