MCM TOP présente encore dans le bouquet FREEBOX TV !!!!

barbieluna

Bonjour MCM TOP est toujours présente dans le bouquet freebox tv canal 271 et toujours en clair dans le forfait TV BY CANAL donc M6 ne la pas supprimée, alors pourquoi CANAL a décidé d'arrêter sa diffusion?Criant

pierrickand

Il faut aussi noter que sur le sat, elle était accessible chez Canal, Orange et Telesat.

Mais elle a complètement stoppée sa diffusion sur Astra, donc chez les 3, pas juste chez Canal.

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonsoir MERCI à tous pour vos réponses, PIERRICKAND comme M6 a stoppée sa diffusion sur Astra je comprends que FREE peut encore la diffuser donc pour nous abonné SAT c'est fini définitivement déçu...............

jcp77

"celui avec Canal étant dans ce cas le 1er à arriver à termes"

C'est un hasard si le premier arrivé à terme, c'est toujours chez canal? Je ne crois pas.

pierrickand

Pour l'accès avec TV by Canal Panorama, c'est surement juste que le PDS de Canal ne coïncide tout simplement pas avec celui de Free. Car ils ont retirée la chaine de la liste des chaines sur leur site : https://www.free.fr/freebox/television.html#basique+236

Après sur le fait qu'elle soit encore disponible en option chez certains FAI, à voir dans les prochains jours/semaines, si la chaine annonce qqch.
Cela peut juste être lié à des périodes d'accord différentes pour chaque diffuseurs, celui avec Canal étant dans ce cas le 1er à arriver à termes.

Ni la chaine ni M6 n'ont semble-t-il communiqué pour l'instant sur la raison de cet arrêt, ni si cela allait concerner tous les diffuseurs.