Sujet en attente de réponse

Pb chaine canal+ non détectée sur tv samsung smart

Pascalouma
Pascalouma

Pascalouma

Niveau
0
9 / 100
points

Je ne reçois plus la chaine canal+ sur ma smart tv samsung. Le message d'erreur est "Cette chaine n'est pas été détectée". J'ai débranché et rebranché la télé, mais le problème persiste. Est-ce qu'une personne a la solution? Merci à l'avance de votre réponse...

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@charles36603250

Full OTT signifie réception 100% par internet.
(OTT = réception internet Over The Top, qui signifie indépendament des infrastructures dédiées du fournisseur d'accès Internet)

Le lien avec l'antenne TNT, c'est que l'application myCanal sur Smart TV Samsung fonctionne comme un décodeur Cube TNT ou Cube S. Soit en reception hybride TNT/OTT, soit en réception 100% OTT.

Ce mode de fonctionnement est choisi automatiquement au lancement de l'application, suivant l'état de le recherche de chaînes sur le TV.

charles36603250
charles36603250

charles36603250

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, que veut dire Full Ott ? et quel est le lien avec l'antenne TNT et canal sur smart tv qui passe par internet directement ?
Merci

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pascalouma

Bonjour,

Suite a ce message sur certaines chaines Canal sur certains utilisateurs, il faut passer votre TV en Full OTT

• Sortez de l'application
• Débranchez votre câble antenne TNT
• Lancez une recherche de chaines
• Attendez la fin de recherche chaines et lancez l'application

Cdt.