montant mensuel

JEAN-CLAUDE6817989

e ne comprends pas mon echeancier, d'un coté vous m'annoncé une facture mensuelle à 109.9 euros à compter du 31 juillet puis le montant passe à 99.9 euros par mois, et lorsque je fais defiler mon echeancier le montant reste à 79.9.

Il va sans dire que si le montant de la mensualité augmente de 30 euros, je souhaite le resilier et attendre une offre promotionnelle pour me ré abonner.

Cordialement

Réponses de la communauté

@jean claude6817989 bonjour

C'est la formule intégrale
109.90 engagement sur 1 ans
99.90 engagement sur 2 ans
79.90 prix promotionnel

Pour toutes questions liées à votre dossier je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !