myCanal sur MIBOX4 se déconnecte tout seul tous les 2-3 jours

John23228892

Je viens d'installer une MIBOX4 avec l'application myCANAL authentifier grâce à mon offre free. Tout fonctionne dès que je me connecte sauf que tous les 2-3 jours, en allant sur toutes les chaînes je vois qu'aucun proramme n'est disponible, en allant dans les réglages je vois que mon statut est de Non Abonné et je dois me reconnecter. C'est très dérangeant.

Auriez-vous une solution ?

PS: L'app est à jour

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté depuis la France métropolitaine ou au sein de l'Union Européenne ?

Dans les réglages de l'appli myCANAL, pouvez-vous vérifier que votre région est bien paramétrée sur "France métropolitaine" et non sur "Autre" ?

A noter que si vous utilisez un VPN, il vous faut le désactiver.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

John36078556

Bonjour,
Je viens de vérifier je suis bien en France Métropolitaine et je n'ai aucun VPN.
Cordialement