Réception antenne insuffisante pour les chaînes C+, C+ cinéma et C+ sport

maritoun

Bonjour, je ne rçois pas les chaînes C+, C+ sport et C+ cinéma via la TNT. Un message m'indique que la réception antenne est insuffisante. J'ai tendance à penser que le dysfonctionnement vient de la prise antenne du décodeur mais sans grande certitude. Sinon, merci de me dire s'il y a des manips à faire...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour le savoir c'est relativement simple ;)

Connectez directement le câble d’antenne à votre téléviseur et vérifiez si vous recevez bien CANAL+ en clair (c'est le même signal).

Si ce n'est pas le cas, le problème vient de votre antenne. Dans ce cas, il faut contacter le syndic (antenne connective) ou faire appel à un installateur.

Si CANAL+ fonctionne en clair sur le tuner de votre TV, le problème vient en effet du décodeur. Dans ce cas, contactez un conseiller pour le remplacer.

Bonne soirée.