demande de résiliation d'abonnement contracté per erreur

coise66

Bonjour,

mon père très agé a fait une mauvaise manipulation sur la télécommande du second décodeur que je loue et a pris sans intention l'abonnement à canal family, après avoir passé plusieurs appels sans avoir de réponse téléphonique ,j'ai été appelée hier  et j'ai expliqué mon cas, l'interlocutrice de canal a été très compréhensive et m'a dit qu'elle allait résilier le contrat de cet abonnement. Or, je vois que l'abonnement est toujours actif jusqu'au 30 mars 2020, je souhaite résilier immédiatement cet abonnement. SVP rappelez moi. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Michel,
Passez en navigation privée ou effacez vos cookies et vider votre cache sur votre navigateur.

MICHEL1930075

Pour pierrickand = Bonjour, je suis dans un cas à peu près similaire mais impossible d'accéder à 'nous contacter' - message d'erreur ?? Si vous avez un truc, je prends

pierrickand

Bonjour,

Personne ne vous rappellera ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.