Dise dur et décodeur 4K

Jean-Michel5050188

Bonjour

Je posséde un disque dur fourni par canal sur mon décodeur actuel. Canal me propose le nouveau décodeur 4K, le disque dur actuel est-il compatible où faut-il que je demande un nouveau disque dur à canal

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Vous devrez probablement restituer le DD en même temps que votre déco actuel...

Le disque dur reste en option dans l'offre d'échange gratuit, je crois.

Autant s'équiper au top soi-même ! Cliquez ici

bernardd59

Bonjour, la réponse est non, un nouveau disque dur est fourni et il faut retourner l'ancien avec le matériel.

Molière76

Non, DD de l'ancien déco, n'est PAS compatible avec le 4k
Par contre ,si vous enregistrez et télécharger beaucoup,
Le DD canal a peut de capacité.
Je vous conseil d'acquérir un DD de 1To, ( pas très onéreux environ 50 et 60€) ainsi vous serez confortable pour vos enregistrements et telechargements .