Je veux passer de Canalsat à Canal+ mais je veux renoncer à mon option crescendo de canalsat. Comment faire ?

catherine57300

Je veux passer de Canalsat à Canal+ à 44;90€ mais je veux renoncer à l'option crescendo de mon abonnement canalsat.

Apparement cela ne serait pas possible ?  Je ne peux pas le comprendre.

Merci de m'informer.

Réponses de la communauté

Bonjourr,
Crescendo est une option donc normalement résiliable en la décochant sur l'Espace client dans la rubrique Abonnement / Modifier mes Options.
Faites le puis contactez le service client pour votre changement d'offre.