Ce sujet a été résolu

le montant de l'abonnement a augmenté de 20 € je souhaiterai avoir une explication. MERCI

nicolelegost
nicolelegost
Niveau
0
2 / 100
points

le montant de l'abonnement a augmenté de 20 € je souhaiterai avoir uneexplication étant donné que je n'ai pas modifié le contrat. Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@nicolelegost bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@sarlat 24200

Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné où il n'y a personne du service client.

Vous ne les contactez pas ici.
Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.

Abonne-2EV53629
Abonne-2EV53629
Niveau
0
20 / 100
points

toujours pas de réponse, de votre part problème sur mon contrat

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@CHRISTOPHE11628867

Multisports est offert 3 mois puis a 10€ lors d'un nouvel abonnement (comme indiqué au moment de s'abonner).

Il faut retirer l'option depuis l'espace client.

CHRISTOPHE11628867
CHRISTOPHE11628867
Niveau
0
11 / 100
points

je nais demandais la chaine multsport aparesse sur mon compte