Problème de connexion antenne

Jacques6243205

Bonjour, le nouveau doit arriver demain. Mais depuis trois jours, je ne peux ni accéder àCnal+ (absence d'image et de son suite à à problème technique). Pourriez-vous me rappeler en urgence demain dans la journée. D'avance merci .

XXXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@jacques6243205 bonjour

Ne mettez pas vos données personnelles en public il en vas de leur sécurité merci

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Cordialement !