Replay : Disparition option "continuer la lecture" ou "reprendre au début" .

Christian2512562

Cube TNT HD WiFI : Depuis quelques jours; lorsque je veux lire un enregistrement, il n'est plus proposé l'option "continuer la lecture" ou "reprendre depuis le début". La lecture démarre automatique là où on l'avait arrêtée précedemment, avec impossibilité de reprendre au début. De même, si on veut faire une avance rapide, il n'y a plus le choix de la vitesse de défillement, ni vision de l'image qui permettait de s'arrêter quand on le voulait.

Mon décodeur est neuf, changé il y a 1 mois.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Christian2512562

J'avais effectivement tenté une mise à jour applicative mais sans succès. Alors c'est bien ce que je craignais : Il s'agit d'une "évolution" de l'application. Donc plus moyen de reprendre un titre au début à moins de faire un "rewind" comme au bon vieux temps du VHS !!. C'est quoi la prochain idée de génie de Canal ? Suppression automatique du fichier après une seule lecture ? On se demande où Canal recrute ses concepteurs et développeur...
Merci à 80s et Renaudin pour vos réponses. Considérons mon post comme "résolu" (à la mode Canal...).

80s

@christian2512562 bonsoir

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !