Signature contrat et abonnement

samalzl

Bonjour
J'avais enlevé des options. Le contrat sue vous me presentez ne tient pas compte de cela.
Aujourd'hui je midifie encore.
A martir du 1er aout j'annule le grand panorama canalsat.
Je conserve seulement
1.Canalplus
2. canal play
3 Abonnement decodeur
Merci de m'appeler.
Salif Sissoko

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez par ici : https://assistance.canal.fr/questions/new

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

PS : Canalplay n'existe plus (plus possible de s'y abonner depuis plusieurs semaines déjà, seuls ceux qui l'avaient avant y ont encore accès, mais il n'y en a plus pour longtemps).
Il y a un nouveau service Canal+ Séries pour les séries.
Les films sont transférés sur le catalogue Ciné+ (dans le pack Ciné-Séries).

Grand Panorama n'est pas un option, mais un abonnement à part entière. La résiliation est donc possible uniquement à l'échéance, via courrier recommandé envoyé au plus tard 1 mois avant cette dernière. Ou hors échéance pour motif de chaines perdues (par exemple MCM Top, Onzeo et Elle Girl cette semaine).

Ou alors il faut passer sur une nouvelle offre Canal : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

80s

@samalzl bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour faire le point sur votre abonnement contactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !