ce programme ne oeut pas être enregistré

STEPHANE1583475

Bonjour à tous

Je viens d'installer mon nouveau décodeur 4K en remplacement du CUBE. Je suis connecté en WIFI et plus au satelite.

Je ne peux olus enregistrer de programmes en live ou les programmer ou utiliser la fonction arriere en regardant une emission en live comme je pouvais le faire avec le cube. Mon disque dur est bien connecté. a chaque fois il apparait le message "Fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré"

J'ai fait une réinstallation totale et partielle mais toujours rien. Avez vous une solution pour régler mon problème ou faut il paramétrer quelque chose ?

Merci pour votre aide. Au secours !!! En pleurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'enregistrement n'est possible qu'en reception sat pour l'instant sur ce decodeur.

Donc rebranchez votre parabole, et réinstallez le décodeur pour le paramétrer.