Reconduction abonnement à quel tarif a partir du 1/9?

fineloup

A quel tarif mon abonnement a partir du 1/9 vous ne me l'indiquez pas?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés comme vous.
Mais je peux sans risque de me tromper, que si vous bénéficiez d'une promotion sur 24 mois si vous ne faites rien vous serez réengagé pour 12 mois au plein tarif conformément au nota(*) de nos contrats:
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
"
Donc je vos conseil de contacte le service client pour "renégocier" votre abonnement, et si vous n'obtenez pas satisfaction la lettre de résiliation a envoyer avant le 31 Aout, permet d’être recontacté avec de meilleures offres
Pour contacter Canal vous avez en bas de la page d’accueil un bouton "Contacter CANAL"