matériel pas reçu

Sonia36297299

bonjour, commande depuis le 3 juillet et à ce jour malgré mes appels à canal, je n'ai toujours pas recu on matériel et mon droit de rétractaion de 14 jours et dépassé. Que faire?? j'appel on me dis c'est résolu et vous recevrez sous 72H votre matériel et cela se repette sans cesse sans recevoir mon matériel

Réponses de la communauté

80s

Bonjour

Il y a du retard sur les livraisons actuellement

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2035713-attente-ech...

Cordialement !

THOMAS2179245

Bonjour nouveau matériel commandé le 29/07 et toujours rien à ce jour ! Service client injoignable. Vu le prix de mon abonnement, je le demande si cela ne va pas m’amener à résilier.

pierrickand

@Mimise2016

N'utilisez jamais le N° surtaxé pour les joindre.
Il y a des moyens de contact gratuits :

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Mimise2016

Bonjour
Mon décodeur est HS après les tests effectués par téléphone le 18 juillet avec une conseillère qui au passage rigolait au téléphone avec son collègue on m'informe que je vais recevoir mon nouveau décodeur sous 48H. Aujourd'hui rien ! je rappel et on me dit que bien sur c'est de la faute de chrono et je recevrai mon décodeur sous une semaine.... On passe de 48H à 1 semaine ! geste commerciale 10 euros ... houra ça me rembourse même pas les frais d'appel sur le 0800. J'ai demandé le numéro de tracking pour suivre le chrono et le service clt n'est même pas capable de me donner le numéro correct.... je vais attendre qu'il y est assez de chrono pour ma région pour qu'il y ait une livraison !!! parce que c'est comme ça que ça se passe. Je suis excédée... le client n'est vraiment là que pour payer.
Vous allez recevoir ma lettre de résiliation

tbaoster

Bonjour,
moi aussI, le 15 juillet 2019 j'ai commandé au 0891393000 le nouveau décodeur, on
m'en à certifié la livraison sous 48h, nous sommes le Vendredi 19/07 et toujours rien ...
Personne de canal ne surveille les F A Q ?????