Avenant avec grosse augmentation de prix !

kereon

Bonjour,

Dernier avenant recu en 2017, non signé à 39.90 , puis un avenant recu hier ou je passe à 79.90 ??? Sur 'avenant de 2017  il est écrit  "votre offre évolue .....sans augmentation de tarif". De plus sur l'abonnement de 2017 nous avons essentiel famille que nous ne retrouvons plus sur le nouvel avenant, au lieu de cela j'ai canal +....

et là 79.90 ?

Je ne peut pas me permettre cette dépense....je ne peux pas signer cet avénant, sauf que la date anniversaire de mon contrat c'est le 30/06, par contre je n'ai pas recu de courrier mentionnant cette date anniversaire.

Que puis-je faire ?

Merci,

Réponses de la communauté

kereon

Pour info : j'ai contacté le médiateur (information donné par canal) et eu gain de cause, je suis passé de 79.90 à 34.90 sur 2 ans.
Tout est possible !!!!

kereon

Bonjour,

Il faut insister, j'ai eu le même souci, canal me propose un abonnement à 49,90, au lieu de 79,90, cela ne me convient pas, mais c'est quand même plus abordable. J'ai envoyé une lettre de résiliation en me référent à l'article 8.8 des conditions générales, ma formule d'abonnement initiale n'existe plus..., donc mon abonnement a été modifié sans que j'en soit averti...

Cdlt,

Bonjour,
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis choisissez la rubrique réclamation.
Dans cette rubrique vous aurez toute la procédure de décrite.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contacter le médiateur canal, vous pourrez voir avec lui , par contre ce ne sais pas comment le contacter : Cdlt

kereon

C'est dingue, d'autant plus qu'il n'est fait mentiont de gratuité pendant deux ans nulle part sur l'avenant de 2017 !
Je suis dépitée !

btuffin

Même type de problème suite à la fin de la gratuité de canal pendant 2 ans dans mon abonnement sat (en me disant bien à ce moment que je pouvais revenir ensuite à mon ancien abonnement)... Après les avoir eus au téléphone, ils me disent "c'est votre dernier contrat", et en gros (que) je me suis bien fait arnaqué. Merci canal, tout ça pour un abonné depuis 18 ans...
Alors peu d'espoir, ils veulent surtout récupérer un max d'argent...