My canal en Italie

daniel29

Bonjour je pars une semaine en Italie en août. Comment faire pour utiliser mycanal et est ce possible? Merci d'avance cordialement

Raym From Earth

Hello daniel29 ヅ

En 4G & en Wifi, les services myCANAL sont accessibles dans les pays de l'UE :)

Il faut juste faire attention aux connexions Internet de certains établissements (hôtel, lieu public, etc.) qui utilisent parfois des VPN, car ces derniers ne sont plus compatibles avec myCANAL comme cela est indiqué dans la FAQ

Cdlt & bonne après-midi ☼