musique émission Zozo Migrateur en Jamaique

Catherine1478990

Bonjour, pouvez-vous me donner la liste des morceaux de musique que vous avez utilisé pour l'emission des Zozos Migrateurs en Jamaique, dans l'attente, bien cordialement

XXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai fait une demande au service. Je vous fais un retour dès que j'ai la réponse.

Bonne soirée.