quelle est la durée de location d'un film VOD

Jean-Gabriel36586649

quelle est la durée de location d'un film VOD  a partir de la location ?   48 h à partir de la premiere vision ou 48 h à partir de la location ?

Hello ヅ

C'est 48 h à partir de la location ;)

Concernant les locations & leur visionnage, nous disposons de

  • 24 h pour un contenu adulte
  • 48 h pour un film, un documentaire, un spectacle ou un épisode d'une série
  • 30 jours pour un Pass Saison (les épisodes d'une série sont alors disponibles pendant 30 jours)

Les informations sont mentionnées au moment du paiement de la commande :)

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Alx37801808

Bonjour ou bonsoir je viens de louer ou d'acheter simettierre sur canal VOD a 11€99 environ je n' ai mm pas regardé le debut, s'il vous plaît jusqu'à quand je l'ai a ma disposition? Merci bonne soiree