Canal sans internet

RENE32789592

Bonjour. Je reçois Canal (abonnement à un bouquet de chaînes) avec parabole dans un lieu innaccessible à l'internet. Depuis deux jours, je n'ai plus accès aux chaînes et un message s'affiche sur l'écran pour me demander de me connecter à l'Internet. Mais voilà, je n'ai pas Internet et c'est justement pour ça que j'ai une parabole!

Si quelqu'un peut me sortir de ce problème agaçant... merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans certains cas, le message de connexion peut apparaitre (à tort) lors d'une absence de droits d'abonnement.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour vérifier cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Molière76

vous devez avoir le déco 4K noir ?
si c'est le cas voyez ma précédente réponse.

RENE32789592

Merci pour vos réponses!
De quel décodeur je dispose? Sur mon espace client, ils appellent ça " Le décodeur Canal".
Le pointage antenne est ok. Je vais essayer la réinstallation partielle... mais il me semble bien l'avoir déjà effectuée (réinstallation des chaînes?)...

Cordialement!

Molière76

S'il le déco vous demande de vous connecter a internet alors que voué en réception sat,
C'est qu'un problème est survenu sur la réception sat.
Si,ok côté réception,a contrôlé sur la chaîne 911
Ou dans paramètres "état de la dernière de chaîne" "pointage antenne"
Si c'est bon, faites une réinstallation partielle

80s

@rene32789592 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !