Live my canal marche pas ni les paramètres

quentin250892

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au live sur my canal, je n'arrive même pas accéder aux paramètres pour me deconnecter.

Quelqu'un peut m'aider ?

Réponses de la communauté

Adama12751248

idem, impossible d'accéder au live sur my canal avec mon pc macbook air mais fonctionne avec mon iPhone.
Ce problème existe depuis plusieurs jours

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Si c'est sur pc, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et me dire si cela persiste ?

Merci.

Martine7477774

idem problème "message d'erreur me disant impossible de récupérer une license pour se contenue"

gruchot17

idem : message "aucun contenu disponible ..."