L'écran reste bloqué noir avec le + blanc au démarrage (Cube S)

Mickile86

Mon décodeur Cube S semble ne plus fonctionner, l'écran reste bloqué noir avec le + blanc mais impossible d'accéder au menu. Quelle est la procédure pour échanger son décodeur et est-ce possible de passer au cube HD Wifi à la place?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé :

  • Un simple arrêt via le bouton M/A à l’arrière du cube , patienter 30s puis remise en marche et là encore patientez quelques minutes pour que le cube se réinitialise. Le voyant + va s’éteindre puis se rallumer et là vous pouvez essayer de le sortir de veille avec la télécommande
  • Si ça ne donne rien tentez l'autre manip : après 30s d’arrêt rappuyez sur Marche et en même temps sur P- maintenez la pression sur P- jusqu'au redémarrage du cube ( ça peut durer jusqu’à 40s)
  • Sinon comme visiblement vous êtes en reception TNT le cube pouvant le remplacer est denommé "+ Cube TNT"
    https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/#cubeTnt

@mickile86 bonsoir

Oui vous pouvez demander à changer de decodeur mais attention le cube hd wifi fonctionne par satellite et les services interactif / canal a la demande...par internet

Pour échanger le decodeur il faut contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !