decodeur bloque sur la page CANAL bienvenue . Quoique je fasse rien ne se passe

jeannine20387193

bonjour malgré l intervention d un agent il y a environ 48 heures le probleme est toujours present   . j allume la tele  et il s affiche CANAL  BIENVENUE; J ai debranché, enlevé la carte , allumé   éteindre et je suis bloquée depuis ce matin       je ne peux pas avoir de conseiller par téléphone car le répondeur ne me dirige pas vers un depanneur       que puis je faire    merci d avance si quelqu un peut me depanner

Réponses de la communauté

jean paul5515877

Même réflexion manœuvre in efficace,j’ai été bien accueilli par le service client qui a testé d’autres manœuvres et m’a remplacé l’appareil défectueux
Tout ré fonctionne
Je vous encourage cette procédure
Cordialement

maupa

Bonsoir,
Je rencontre le même souci de blocage sur "Canal Bienvenue".
J'ai procédé aux différents modes opératoires proposés par l'assistance Canal mais rien n'y fait: je n'ai même plus l'heure d'affichée !

Merci de m'aider à résoudre ce souci... qui est récurrent depuis plusieurs mois !