Sujet en attente de réponse

Date de résiliation d'abonnement non conforme

Jean-Louis12961252
Jean-Louis12961252
Niveau
0
3 / 100
points

Bonsoir, J'ai résilié mon abonnement pour cause de déménagement en attente de mon prochain domicile. J'ai bien reçu la notification en retour de CANAL+ avec date de prise en compte 30/11/19 (date anniversaire). Toutefois, un conseiller CANAL m'a demandé d'effectuer ma résiliation en recommandé (ce que j'ai fait), en stipulant que j'étais hébergé chez ma soeur et mon beau-frère, déjà clinets CANAL+ afin que ma résiliation soit prise en compte immédiatement et non pas au 30/11/19. Merci de me recontacter par téléphone. Cordialement.

Réponses de la communauté

@jean-louis12961252 bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !