je n'ai plus de grille des programmes

Claude5364727

bonjour

Dans : menu : grille TV, je n'ai aucun programme.

Sur la télécommande, lorsque j'appuie sur I (Info) je n'ai plus accès aux programmes précédents ou à suivre.

Merci de me dire si d'autres abonnés ont le même problème.

Merci.

Coco

80s

@claude5364727 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur noir 4k essayez depuis le menu/ paramètre/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

Réponses de la communauté

JACQUES22366941

j'ai le même problème avec ma télé sony (pas d'accès non plus à canal plus à la demande ni au menu /info/guide de la telécommande

Gima81

oui même problème et resté sans réponse. Les "experts" de canal ne savent que réinstaller le décodeur et quelques jours après cela recommence.
Conséquence : impossible d'enregistrer.
la manip "réactualisation de l'interface" ne change rien en ce qui me concerne
Cordialement