Accès épisodes The Walking Dead

maico34

Bonjour,

J’ai commencé à regarder le premier épisode la saison 9 de The Walking Dead (OCS), et il était mentionné que les 2 premiers épisodes étaient disponible jusqu’au 24/07, puis les 2 suivants jusqu’au 31/07 et ainsi de suite.
Mais ce soir quand j’ai voulu voir la suite, les 4 premiers épisodes n’étaient plus disponibles et on me propose directement l’épisode 5.
D’où peut venir le problème ? Est-ce un bug ?
Car sinon je ne comprends pas trop l’intérêt de communiquer des délais de disponibilité pour ne pas les respecter...

Merci par avance pour votre aide !

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rouairoux

Ben moi tout raté... pensais voir la série en septembre au retour des vacances... :-((
Replay...replay rapide.

Mickael57

Apparemment, seul solution pour visionner les derniers épisodes, c'est de passer par le site OCS avec vos identifiants mycanal >> https://go.ocs.fr/details/serie/THEWALKINPAW0054350?selec...

Mickael57

Bjr,
les épisodes 11, 12, 13, 14 et 15 ne sont plus dispo sur mycanal et satellite !!
que ce passe t-il ?

Marie-Françoise32381916

D’ailleurs sur votre photo 11 et 12 expirent le 5/08 et ils n’y sont déjà plus ……

Marie-Françoise32381916

Bonjour ! J’ai le même problème , les épisodes que je voulais voir étaient marqués disponibles jusqu’au 5 août, or ils n’y sont plus aujourd’hui. Pouvez vous les remettre ? Merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support avez-vous constaté cela ?

Sur le PC, les dates semblent bonnes. 8 et 10 expirent le 29/07 etc.