abonnement a échéance

DOMINIQUE2804434

bonjour,

mon abonnement de deux ans arrive à échéance je ne parviens pas à joindre canalplus depuis plusieurs jours. Je souhaiterai connaitre le nouveau tarif de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@robert7138025

Vous ne contactez pas le service client ici.

Lire en dessous votre message pour les joindre.

robert7138025

vous m'imposez les chaines mini sport et famillly ce qui me fait un supplément de 25€
par mois je vous demande de me les supprimer sans attendre car c'est une offre commerciale a laquelle je ne veux pas donner suite je souhaite simplement garder ce que j'ai depuis longtemps chez vous. une abonnement à 30.90€ par mois