remplacement decodeur cube hd wifi

koadek

reception par satellite dois je remplacer mon decodeur cube tnt hd wifi si non quelle la procedure a suivre

merci

@koadek bonjour

Je vous ait répondu sur l'autre sujet

Le cube tnt hd est pour la réception antenne + internet

Donc si vous passer par satellite vous devez changer de decodeur

Vous aurez le choix entre le cube hd wifi ou le decodeur noir 4k

Pour cela contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JEAN5963669

Suite à l'entretien téléphonique avec Sandrine mardi 16 juillet, je dois recevoir un nouveau décodeur sous 3 jours.......ils sont passés et je n'ai rien reçu...!!!....Il doit arriver par la poste ou par un livreur ? Merci de votre réponse et espère le recevoir le plus tôt possible . Bien cordialement. J. MESGUEN

LEON2421219

Bonjour, Je suis très embêté avec mon décodeur. Le technicien me fait savoir que son remplacement serait nécessaire.
Comment faire pour avoir un nouveau décodeur.
En vous remerciant
Léo

branko20466620

Décodeur cube marche très mal