Problème d'affichage sur tablette

Claudine30688266

Bonjour

J'utilise une tablette Huawei mediapad m5 lite avec android 9.Avec cette tablette j'utilise une souris filaire.Lorsque je lance my canal sur une chaine,j'entend bien le son du programme mais je suis obligé d'attendre quelques seconde afin que le curseur de la souris disparaisse et c'est là que l'image du programme apparait ! Pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il se peut que la gestion de la souris ne soit pas prise en compte.

Sans utiliser cette souris, est-ce que vous constatez le problème des écrans noirs ?

Merci.