Espace Client Inaccessible !!!

pocke

Bonjour,

J'essaye de joindre le service client Canal mais IMPOSSIBLE :

Ligne saturée et une attente de fou à 0,34 cts / min (inadmissible vu le prix de l'abonnement)

Le contact via client.canal.fr ne marche pas.

Erreur :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

J'ai essayé sur Firefox/Chrome/Safari, en mode privé, en supprimant les cookies sur 3 ordis différents > RIEN A FAIRE !

J'ai dois modifier mon abonnement mais je ne peux contacter PERSONNE

Merci à un conseiller de m'appeler

Numéro client :

*****

MERCI !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@pocke bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

PS : ne mettez pas votre numéro de client en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Avez vous aussi vidé le cache ?

Cordialement !