Sujet en attente de réponse

problème abonnement avec décodeur 4K

louphanou
louphanou

louphanou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

décodeur 4K reçu ce jour. Tout est correctement branché mais aucun droit détecté. Sue l'espace client, j'ai toujours le Cube dans mon abonnement.

J'ai dû signer un avenant au contrat (donc beaucoup plus cher) sans que cela ne m'ait été expliqué au moment où j'ai commandé le nouveau boîtier 4K.

Impossible de retrouver cet avenant signé ce jour dans l'espace client.

Comme l'impression de s'être fait arnaqué. Dur pour un abonné depuis plus de 20 ans!

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, faite le 0805 20 40 20 appel gratuit, il ne sont pas très rapide pour rappeler, alors mieux vaut les relancer : Cdlt

louphanou
louphanou

louphanou

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà contacté l'assistance et je suis en attente de rappel.
Le problème réside plus dans l'augmentation de mon contrat( + 50% environ) alors que mes droits couraient jusqu'à fin septembre 2020.
Bref, une belle arnaque
Cordialement

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@louphanou bonjour

Contactez le service client pour l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !