problème abonnement avec décodeur 4K

louphanou

Bonjour,

décodeur 4K reçu ce jour. Tout est correctement branché mais aucun droit détecté. Sue l'espace client, j'ai toujours le Cube dans mon abonnement.

J'ai dû signer un avenant au contrat (donc beaucoup plus cher) sans que cela ne m'ait été expliqué au moment où j'ai commandé le nouveau boîtier 4K.

Impossible de retrouver cet avenant signé ce jour dans l'espace client.

Comme l'impression de s'être fait arnaqué. Dur pour un abonné depuis plus de 20 ans!

Réponses de la communauté

Simon2396637

Idem sauf je n'ai rien signé de plus dans mon abonnement - 50% plus cher??
Comme toi le materiel n'est pas listé sur mon compte client mais personne n'a rien dit que ça couterais plus cher. Canal+ encore au top!!!!!!

Abonne-5U1135I2

Bonjour, faite le 0805 20 40 20 appel gratuit, il ne sont pas très rapide pour rappeler, alors mieux vaut les relancer : Cdlt

louphanou

J'ai déjà contacté l'assistance et je suis en attente de rappel.
Le problème réside plus dans l'augmentation de mon contrat( + 50% environ) alors que mes droits couraient jusqu'à fin septembre 2020.
Bref, une belle arnaque
Cordialement